S'il était possible de donner 0 je le ferai... Pour une première visite avec besoin d'un aménagement de poste, on me retorque qu'il faut faire une demande visite occasionnelle et que ce ne sera pas fait avant des mois.
Ensuite, le médecin a déclaré qu'une dépression se soignerait si j'avais un compagnon (c'était du délire) et que le médecin n'avait aucun contact RH de ma société à disposition (c'est une blague ??!?!).
Je passerai sur les 10 min passés à parler de ses chats pour conclure que les insinuations racistes sur les musulmans (mais attention, très sympathiques !) sont appuyés par un signe ostentatoire de christianisme (image de Charles de Foucauld) collé derrière son écran, devant les yeux du patient.
Je n'en reviens toujours pas !!
Accueil chaleureux, médecins attentive, très à l'écoute avec de très bon conseils. Je les remercies tout les deux pour leurs professionnalisme et leurs compréhension, merci infiniment.
Vue aujourd’hui je me suis fais envoyer boulet ont ma demander si je m étais toujours pas suicidé bizarre comme accueil pour un médecin
Et ont m’a demander des documents que j ai pas en ma possessions quand j ai voulu enregistré de la façon donc ont me parler pour avoir des preuves ont m’a mis à la porte
Sans document sans rien
J ai jamais pu parler sans que l on me coupe la parole et quand je voulais appeler moi même ma psy et médecin ont m’a dis que ça les intéresser pas
Je veux travailler mais il m empêche de retourner travailler et j ai étais rabaisser totalement
Merci à cette société de pas écouter les salariés qui viennes
Infirmière désagréable, grossophobe et irréspectueuse. Avec nos métiers physique, elle se permet de vous critiquer qu'il faut faire des activités à coté. Je pense m'être trompée de bureau, beaucoup d'intérogatoire, aucun bon sens, d'empathie et pas du tout de consultation médicale.
Accueil très bien et infirmière de qualite, cependant médecin qui ne devrait pas exercer dans ce domaine qui doit être a l'écoute.
J'ai eu a faire a un médecin qui ce moque et rigole littéralement quand on expose son problème. Une vrai honte d'employer des soit disant médecin. Je suis sors de la dépité et en pleurs