quand on a des question et que la 1er reponse ses " a votre avis " sa commence bien , si ta des probleme pas de question sur la douleur rien bonne journée. Si ta pas les coordonnées de ton entreprise ,il arrête pas de te répéter la question "vous avez pas le numéro d'un responsable de votre entreprise" en boucle . Entre sa et les pique qu'il Envoi et les réflexions...
accueil ras première personne pendant la visite sympa
Lors de ma première visite après mon embauche, on m’avait dit de ne pas hésiter à re-demander un rendez-vous si je sentais que ça devenait difficile pour moi de gérer mon poste et mon affection chronique. Dieu que j’aurais dû hésiter. J’attendais un échange constructif pour des aménagements, mais je n’ai pas eu l’occasion d’expliquer mes besoins. Résultat : un rendez-vous inutile et beaucoup de frustration. Manque de prise en compte des réalités d’une pathologie exigeante. Je ne me suis pas senti entendu.
Apres 90 km avec un enfant en bas age attendre une demi heure de plus que l heure du rendez vous pour etre finalement refusé a celui ci pretendant qu il faudrai sy prensenter avec un traducteur assermentit au lieu d accepter l epouse . du jamais vu encore bravo pour votre manque de professionalisme et mauvaise foie.
Infirmière désagréable, grossophobe et irréspectueuse. Avec nos métiers physique, elle se permet de vous critiquer qu'il faut faire des activités à coté. Je pense m'être trompée de bureau, beaucoup d'intérogatoire, aucun bon sens, d'empathie et pas du tout de consultation médicale.