Ce centre de contrôle de santé pour les salariés du batiments de Reims est une catastrophe. Visite tous les 2 ans et même pas un contrôle de tension, de notre souffle, en clair même pas toucher et on les appelle des médecins 🤷🏼♀️ juste au secours !!!!
A peine survoler les yeux et oreilles
Amabilité juste le minimum.
J'ai fait un point avec mes collègues qui franchement on le même ressenti. Compétence à revoir et surtout perte de temps pour nous salariés et perte d'argent pour nos employeurs
Petit conseil, la prochaine fois, soyez plus discrètes lorsque vous vous regardez entre secrétaires et que vous vous moquez ouvertement de la personne en face de vous, ou bien encore mieux, attendez que la personne soit partie pour vous regarder et rire des dires du patient (ce que je ne doute pas que vous ayez fait, en plus de l'avoir fait devant moi). Très professionnel, chapeau mesdames !
Directe mais très sympathique, ça tombait bien, j'ai horreur des filtres !
Merci pour le rappel de vaccin fait de suite, ce qui m'évite de perdre du temps en prenant rdv chez mon médecin. Une visite médicale d'embauche fort plaisante en somme. Ah ! Et promis je vais faire attention à mon IMC 😂
Complètement inutile. Suite a un accident du travail grave j'ai du avoir un deuxième rdv demandé par le medecin du travail.
Première nouvelle, on m'envoie dans cette agence et non la première. Je vois donc un nouveau médecin.
Celui-ci n'a pas su retrouver mon dossier , les examens et spécialiste que le premier médecin m'a demandé n'a donc servi a rien.
Je lui précise qu'aujourd'hui je n'arrive plus a plier ma cheville et que des douleurs sont présentes depuis mon accident (6 mois).
Au jour d'aujourd'hui je ne peux plus effectuer certaine tâche basique comme ramasser quelque chose au sol sans avoir des douleurs et ma cheville qui se bloque.
Déclaré apte sans auscultation ni même avoir jeté un coup d'oeil a mes documents (de 5cm d'épaisseur). Mais me conseil d'essayer de me faire reconnaître comme travailleur handicapé ?!? Pourquoi ne pas m'avoir fait une restriction médical ? Ou bien une inaptitude ? Ou une demande de reconversion (ce que le premier médecin compté faire....)
Il m'envoie clairement au casse pipe, mon avenir sera de me tuer la santé au travail.
Leur but c'est pas la santé des patients mais la volonté de leur clients (les entreprises).
Fera une déclaration d'aptitude à la manutention a un amputé d'un bras....
Pour ma part je monte un dossier avec mon assurance juridique, mon médecin traitant et la CGT.
Devant le Centre Médical c'est sale la personne qui nous a accueilli pas très sympa me demande de rester à l'attente du docteur en retard de patienter dehors à la chaleur de 32°degrés me propose même pas d'eau me donne même pas une chaise j'avais la tête qui tournait mais il s'en foutait complètement une fois à l'intérieur on me regarde bizarre et on me dit interdiction au téléphone ici c'est incroyable franchement ils peuvent mettre des personnes beaucoup plus compétentes que ça sérieux pour les personnes qui vont là-bas bon courage