RDV ce jour avec DR VANDENHOVE dans el cadre d'une reprise après le congé maternité.
La personne à l'accueil était sympathique. Ponctualité respectée.
Cependant DR Vandehove devrait partir à la retraire.
Manque d'accompagnement. Manque de préparation (découvrait la nature de la visite au moment du rdv où je parle de mon arrêt maternité).
Résumé : incompétence (comptez sur elle pour remplir son fichier : tension, poids, taille et lieu de résidence) + commentaires maladroits.
Bonjour
ce site très mal placé compliqué pour trouver de la place ensuite 45 à 1h 00 d’attente pour 5mn 37 dans le bureau du médecin ne prend pas en compte le rapport du médecin traitant ni le rapport de la CPAM des maladies professionnelles
On ne demande pas grand chose juste un échange constructif avec ce médecin c’est impossible
Cordialement
Apres 90 km avec un enfant en bas age attendre une demi heure de plus que l heure du rendez vous pour etre finalement refusé a celui ci pretendant qu il faudrai sy prensenter avec un traducteur assermentit au lieu d accepter l epouse . du jamais vu encore bravo pour votre manque de professionalisme et mauvaise foie.
Complètement inutile. Suite a un accident du travail grave j'ai du avoir un deuxième rdv demandé par le medecin du travail.
Première nouvelle, on m'envoie dans cette agence et non la première. Je vois donc un nouveau médecin.
Celui-ci n'a pas su retrouver mon dossier , les examens et spécialiste que le premier médecin m'a demandé n'a donc servi a rien.
Je lui précise qu'aujourd'hui je n'arrive plus a plier ma cheville et que des douleurs sont présentes depuis mon accident (6 mois).
Au jour d'aujourd'hui je ne peux plus effectuer certaine tâche basique comme ramasser quelque chose au sol sans avoir des douleurs et ma cheville qui se bloque.
Déclaré apte sans auscultation ni même avoir jeté un coup d'oeil a mes documents (de 5cm d'épaisseur). Mais me conseil d'essayer de me faire reconnaître comme travailleur handicapé ?!? Pourquoi ne pas m'avoir fait une restriction médical ? Ou bien une inaptitude ? Ou une demande de reconversion (ce que le premier médecin compté faire....)
Il m'envoie clairement au casse pipe, mon avenir sera de me tuer la santé au travail.
Leur but c'est pas la santé des patients mais la volonté de leur clients (les entreprises).
Fera une déclaration d'aptitude à la manutention a un amputé d'un bras....
Pour ma part je monte un dossier avec mon assurance juridique, mon médecin traitant et la CGT.
Infirmière désagréable, grossophobe et irréspectueuse. Avec nos métiers physique, elle se permet de vous critiquer qu'il faut faire des activités à coté. Je pense m'être trompée de bureau, beaucoup d'intérogatoire, aucun bon sens, d'empathie et pas du tout de consultation médicale.