Une secrétaire avec la psy Lamet...lol. elles vont bien ensemble...d'une incompétence impressionnante, avares de réponse quand tu veux avoir des infos pour les démarches en souffrance au travail... leur camp c'est l'entreprise pas le salarié. C clair.
Prévention de la santé ceci n'est pas une ordonnance juste un conseil reçu d'un médecin à la médecine du travail sa remplace les certificats, et ordonnances, comme sa plus personne de leurs services ne prennent de risques
Petit conseil, la prochaine fois, soyez plus discrètes lorsque vous vous regardez entre secrétaires et que vous vous moquez ouvertement de la personne en face de vous, ou bien encore mieux, attendez que la personne soit partie pour vous regarder et rire des dires du patient (ce que je ne doute pas que vous ayez fait, en plus de l'avoir fait devant moi). Très professionnel, chapeau mesdames !
Accueil très froid
non considération de la part du médecin de travail qui vous humilie et qui sous estime votre état de santé
merci d'améliorer vos services svp !
Un médecin c'est fait pour écouter non ?
J'y était le 05 avril, pour un contrôle, demandé par mon employeur, et j'en suis reconnaissante, tant le médecin que l'infirmière elles étaient totalement aimables et attentives
Vraiment des grandes professionnelles
Lors de ma première visite après mon embauche, on m’avait dit de ne pas hésiter à re-demander un rendez-vous si je sentais que ça devenait difficile pour moi de gérer mon poste et mon affection chronique. Dieu que j’aurais dû hésiter. J’attendais un échange constructif pour des aménagements, mais je n’ai pas eu l’occasion d’expliquer mes besoins. Résultat : un rendez-vous inutile et beaucoup de frustration. Manque de prise en compte des réalités d’une pathologie exigeante. Je ne me suis pas senti entendu.
Apres 90 km avec un enfant en bas age attendre une demi heure de plus que l heure du rendez vous pour etre finalement refusé a celui ci pretendant qu il faudrai sy prensenter avec un traducteur assermentit au lieu d accepter l epouse . du jamais vu encore bravo pour votre manque de professionalisme et mauvaise foie.
Complètement inutile. Suite a un accident du travail grave j'ai du avoir un deuxième rdv demandé par le medecin du travail.
Première nouvelle, on m'envoie dans cette agence et non la première. Je vois donc un nouveau médecin.
Celui-ci n'a pas su retrouver mon dossier , les examens et spécialiste que le premier médecin m'a demandé n'a donc servi a rien.
Je lui précise qu'aujourd'hui je n'arrive plus a plier ma cheville et que des douleurs sont présentes depuis mon accident (6 mois).
Au jour d'aujourd'hui je ne peux plus effectuer certaine tâche basique comme ramasser quelque chose au sol sans avoir des douleurs et ma cheville qui se bloque.
Déclaré apte sans auscultation ni même avoir jeté un coup d'oeil a mes documents (de 5cm d'épaisseur). Mais me conseil d'essayer de me faire reconnaître comme travailleur handicapé ?!? Pourquoi ne pas m'avoir fait une restriction médical ? Ou bien une inaptitude ? Ou une demande de reconversion (ce que le premier médecin compté faire....)
Il m'envoie clairement au casse pipe, mon avenir sera de me tuer la santé au travail.
Leur but c'est pas la santé des patients mais la volonté de leur clients (les entreprises).
Fera une déclaration d'aptitude à la manutention a un amputé d'un bras....
Pour ma part je monte un dossier avec mon assurance juridique, mon médecin traitant et la CGT.
Accueil très bien et infirmière de qualite, cependant médecin qui ne devrait pas exercer dans ce domaine qui doit être a l'écoute.
J'ai eu a faire a un médecin qui ce moque et rigole littéralement quand on expose son problème. Une vrai honte d'employer des soit disant médecin. Je suis sors de la dépité et en pleurs