Petit conseil, la prochaine fois, soyez plus discrètes lorsque vous vous regardez entre secrétaires et que vous vous moquez ouvertement de la personne en face de vous, ou bien encore mieux, attendez que la personne soit partie pour vous regarder et rire des dires du patient (ce que je ne doute pas que vous ayez fait, en plus de l'avoir fait devant moi). Très professionnel, chapeau mesdames !
S'il était possible de donner 0 je le ferai... Pour une première visite avec besoin d'un aménagement de poste, on me retorque qu'il faut faire une demande visite occasionnelle et que ce ne sera pas fait avant des mois.
Ensuite, le médecin a déclaré qu'une dépression se soignerait si j'avais un compagnon (c'était du délire) et que le médecin n'avait aucun contact RH de ma société à disposition (c'est une blague ??!?!).
Je passerai sur les 10 min passés à parler de ses chats pour conclure que les insinuations racistes sur les musulmans (mais attention, très sympathiques !) sont appuyés par un signe ostentatoire de christianisme (image de Charles de Foucauld) collé derrière son écran, devant les yeux du patient.
Je n'en reviens toujours pas !!
J'y était le 05 avril, pour un contrôle, demandé par mon employeur, et j'en suis reconnaissante, tant le médecin que l'infirmière elles étaient totalement aimables et attentives
Vraiment des grandes professionnelles
Apres 90 km avec un enfant en bas age attendre une demi heure de plus que l heure du rendez vous pour etre finalement refusé a celui ci pretendant qu il faudrai sy prensenter avec un traducteur assermentit au lieu d accepter l epouse . du jamais vu encore bravo pour votre manque de professionalisme et mauvaise foie.
Infirmière désagréable, grossophobe et irréspectueuse. Avec nos métiers physique, elle se permet de vous critiquer qu'il faut faire des activités à coté. Je pense m'être trompée de bureau, beaucoup d'intérogatoire, aucun bon sens, d'empathie et pas du tout de consultation médicale.