J'y suis allé pour ma visite médicale annuelle de travail. Bien accueilli, peu d'attente. L'infirmière qui m'a ausculté était très sympathique et très professionnelle.
S'il était possible de donner 0 je le ferai... Pour une première visite avec besoin d'un aménagement de poste, on me retorque qu'il faut faire une demande visite occasionnelle et que ce ne sera pas fait avant des mois.
Ensuite, le médecin a déclaré qu'une dépression se soignerait si j'avais un compagnon (c'était du délire) et que le médecin n'avait aucun contact RH de ma société à disposition (c'est une blague ??!?!).
Je passerai sur les 10 min passés à parler de ses chats pour conclure que les insinuations racistes sur les musulmans (mais attention, très sympathiques !) sont appuyés par un signe ostentatoire de christianisme (image de Charles de Foucauld) collé derrière son écran, devant les yeux du patient.
Je n'en reviens toujours pas !!
Accueil chaleureux, médecins attentive, très à l'écoute avec de très bon conseils. Je les remercies tout les deux pour leurs professionnalisme et leurs compréhension, merci infiniment.
Lors de ma première visite après mon embauche, on m’avait dit de ne pas hésiter à re-demander un rendez-vous si je sentais que ça devenait difficile pour moi de gérer mon poste et mon affection chronique. Dieu que j’aurais dû hésiter. J’attendais un échange constructif pour des aménagements, mais je n’ai pas eu l’occasion d’expliquer mes besoins. Résultat : un rendez-vous inutile et beaucoup de frustration. Manque de prise en compte des réalités d’une pathologie exigeante. Je ne me suis pas senti entendu.
L'accueil tres bien par la secrétaire par contre le medecin nul connais rien sa fais longtemps qu'elle pratique plus la médecine elle est fatiguée de la vie faudrait la changer c'est urgent
Infirmière désagréable, grossophobe et irréspectueuse. Avec nos métiers physique, elle se permet de vous critiquer qu'il faut faire des activités à coté. Je pense m'être trompée de bureau, beaucoup d'intérogatoire, aucun bon sens, d'empathie et pas du tout de consultation médicale.